La compagnie professionnelle itinérante, reconnue et plébiscitée dans le domaine évènementiel et artistique est présente sur la France, la Belgique et l’Allemagne. French Kiss propose des spectacles internationaux, vivants, qui permettent d’animer pleinement votre évènement et installer une ambiance de fête et de couleurs.

Spectacle « clé en main » ou création exceptionnelle « sur mesure », nous mettons toute notre énergie et notre savoir faire au service de votre succès. Née en 2010, notre équipe vous accompagne dans l’organisation, la coordination et le respect de votre objectif.

C’est entouré d’artistes choisis avec soin, toujours heureux de se retrouver et travailler ensemble, que Christophe Mergan parcours son chemin.
Des chorégraphies rythmées, élégantes, des musiques entraînantes, des costumes originaux, riches et prestigieux, digne de haute couture, confectionnés à la main par de talentueux artisans, dans nos ateliers.
De Paname à toutes les saveurs du monde, tous les voyages sont possibles.

Au plaisir de vous rencontrer.

Slider

Né en Belgique, Christophe Mergan accroche tout d’abord à la danse classique, il est rapidement repéré par le Conservatoire de Bruxelles, puis l’école Mudra et le Théatre Royal de le Monnaie. Les premières collaborations artistiques fusent rapidement : Jin Xing, Maurice Béjart, la télévision (RTBF / RTL-TVI) et les publicités télévisuelles.

C’est alors qu’il découvre, la diversité de la danse à travers le jazz, les claquettes et la mise en scène. Là, c’est le déclic et les Comédies Musicales qui l’attirent, il décide rapidement de s’installer à Paris !

S’enchaînent les tournées : l’Asie (Hong Kong, Vietnam, Thaïlande,  Singapour, Indonésie et Chine), en Slovénie, Allemagne, Suisse, France, Italie, Belgique, Luxembourg, la Réunion, Maurice, Egypte, Liban, Corse, Espagne, Portugal, Monaco et les paquebots de croisière à travers le monde. Egalement avec un numéro international de quick’change.

Les premières expériences chorégraphiques, l’univers des Cabarets et Music-Hall (César Palace, Le Moulin Rouge, Raspoutine). L’effervescence des évènementiels, des défilés, la collaboration avec des dizaines de compagnies itinérantes de tous styles, des télévisions (France 2, « Le plus grand cabaret du monde », « Les années bonheur », France 3, TSR, CCTV Chine), les publicités, les Concerts, les spectacles russes, latinos, ginguettes, les revues parisiennes et les French Cancan. Christophe devient parallèlement jury pour la Fédération Nationale de Danse en France.

Après quelques années en tant que Danseurs-Capitaine, répétiteur et assistant, il décide alors de s’investir à Mille pour cent dans un nouveau projet : monter de A à Z la Compagnie French Kiss, qui par sa fraîcheur et son professionnalisme démarre vite et fort. En respectant les codes et les traditions, French Kiss devient La Revue du 21esiècle. S’enchaînent alors les contrats pour son équipe dynamique en France et à l’étranger

MENU
Right Menu IconLANGUES